En 1927, Saba se convertit en fabricant de postes de radio et devient un des acteurs principaux dans l’industrie de l’enregistrement et de la radiodiffusion. L’entreprise va jusqu’à créer son propre label de musique avant de le vendre quelques années plus tard.

Dans les années 1950, Saba a commencé aussi la fabrication et la commercialisation de réfrigérateurs, dont le célèbre modèle « Saba K 50 ».

L’entreprise Saba était un précurseur en termes d’électronique grand public en Europe. Ses avancées et progrès ont permis à la fois de cibler de nouveaux besoins et d’inspirer nos modes de consommation actuels. Elle a également contribué à des innovations dans les processus industriels, dont certains sont encore indispensables aujourd’hui. Par exemple, Saba est la première entreprise à introduire un système de détection de défauts qui simplifie le Service Après-Vente.

La marque SABA a eu à cœur de répondre aux besoins des foyers traditionnels mais aussi à ceux des jeunes familles soucieuses de l’environnement et l’écologie avec un goût prononcé pour le design. Par exemple, dans les années 1990’s, SABA lance une nouvelle gamme de produits conçue par le célèbre designer Philippe Starck, dont « Jim Nature », un téléviseur portable d’avant–garde, et fabriqué en bois recyclable.

À partir des années 90’s et jusqu’à aujourd’hui, les produits SABA sont vendus principalement sur le marché Européen, permettant à des générations de familles de profiter des plaisirs d’une technologie fiable à des prix abordables.